Détails de l'événement

• Date:

Souvenez-vous en Août 2014 la ville de Morne-à-L’Eau inaugurait son marché aux vivres qui venait d’être réhabilité.

Cette réhabilitation s’inscrivait dans le programme stratégique d’écodéveloppement et d’écocitoyenneté qui a pour objectif de faire de Morne-à-l’Eau une ville durable.

Cette réhabilitation venant à point nommé a permis à la ville de Morne-a-l’Eau de se présenter au concours des Rubans du patrimoine en déposant un dossier d’inscription dans lequel était présenté le projet.

Ce concours lancé en 1994, distingue et récompense par des prix nationaux, régionaux et départementaux, des communes ayant réalisé des opérations de rénovation ou de mise en valeur de leur patrimoine bâti.

C’est ainsi que notre Ville de part son marché aux vivres est lauréate du prix régional du concours les rubans du patrimoine.

Cette belle récompense nous pousse à poursuivre nos efforts afin de faire de Morne-à-l’Eau une ville de réussite en matière de développement durable.